Game ON ! est un forum de jeux rassemblant divers univers... A vous de les découvrir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
× Nous souhaitons la bienvenue à XoGan
× Alors Invité, tu es prêt(e) à jouer ?
× Hé Invité, viens vite dessiner un mouton !
× Le forum est ouvert depuis le 14 juillet 2017
C'est la journée du chat ! Clique ici pour découvrir nos jeux spéciaux

Partagez|

× Recrutement

Kirby
× Parties jouées : 430

Sac à dos
➜ Niveaux:
1/10  (1/10)
➜ Bowser Robots:
Message Mer 12 Juil - 9:49

Je joue en tant que

Meiywa

× Recrutement :2:

Coucou Invité :19:

Tu veux faire partie de l'aventure autrement ? Tu es motivé, disponible, imaginatif et prêt à te consacrer à GO ? Alors, n'hésite pas à postuler pour faire partie de l'équipe :petitcoeur: Nous recherchons actuellement :

× 2 administrateurs
× 2 modérateurs
× 3 maîtres de jeux

× Qui fais quoi ?

× les administrateurs : Il seront là pour m'aider à la gestion du forum à savoir le design, le codage, l'ajout des catégories bref... Pour soulagée un peu la fondatrice enfaite :euh:

× les modétareurs : Présents pour nettoyer le forum des différents sujets abandonnés, terminés, présentations à archiver,...

× les maîtres de jeux : Ils sont surtout là pour organiser des parties collectives et à les gérer comme par exemple les Loups-Garous de Thiercelieux.

Rejoins-nous :20:

:2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameon.forumactif.be
Kirby
× Parties jouées : 7
Message Sam 29 Juil - 20:00

Je joue en tant que

Sonic

Coucou Meiywa,

Voici ma candidature pour le poste de modérateur. :17:

Mon expérience dans la modération

Depuis 2009, je me suis lancé dans la modération de plusieurs forums. Beaucoup de forum que j'ai modéré sont de type publicitaire. J'ai acquis beaucoup d'expérience dans ce domaine. Encore aujourd'hui, la modération est très populaire pour moi.

Pourquoi je postule sur Game On ??

Et bien, j'aimerais apporter mon aide dans sa gestion. Le forum étant jeune, il sera plus facile de s'intégrer que dans un forum avec 2000 membres environ. Depuis mon inscription sur GO, je constate une très bonne ambiance. Un forum chaleureux qui donne le goût d'y investir son temps. Voilà pourquoi j'aimerais aider Game On et passer du bon temps avec le staff ainsi que les membres.

Mes disponibilités

Je travaille dans l'alimentation. J'ai un poste où je fais entre 30-40 heures par semaine. Durant mes congés, temps libres et soirée, il me fera plaisir de me connecter pour y poster de nouveaux messages. Prendre note également que j'ai six heures de décalage. 

Je vous remercie d'avance pour la lecture de ma candidature. J'espère apporter un plus pour GO. Si vous avez des questions sur ma candidature, ma boîte Mp est ouverte à vos propositions ou commentaires. :19:

À très bientôt !! 
Sonic
Kirby

Sac à dos
➜ Niveaux:
1/10  (1/10)
➜ Bowser Robots:
Message Sam 29 Juil - 20:21

Je joue en tant que

Meiywa

Coucou Sonic :21:

Merci pour ta candidature et surtout bienvenue dans le STAFF :20: Je ne peux qu'accepter vu ton enthousiasme :3: Ne t'en fait pas, nous savons qu'il y a un monde réel... 40h par semaine ? Piouf, c'est déjà pas mal :6: Je t'ajoute dans les différentes parties du staff et te donne les accès nécessaires :21:

Mario
× Parties jouées : 216

Sac à dos
➜ Niveaux:
1/10  (1/10)
➜ Bowser Robots:
Message Sam 29 Juil - 22:24

Je joue en tant que

Rømmel

Bonsoir tout le monde!  :15:

Me voilà pour postuler afin de m'investir dans l'évolution de ce forum ma foi fort cool. :) J'aimerais en fait devenir administrateur. En effet, je squatte les forums depuis bien longtemps et j'ai une connaissance très étendue à la fois du panneau d'administration mais aussi du rôle d'administrateur. J'aime beaucoup m'impliquer dans la gestion d'un forum. Je me sens fort "limité" en tant que modo, voilà pourquoi j'ai visé plus haut :D J'administre actuellement Epicarena, j'aide à la construction d'un projet RPG et je monte également mon propre forum. Je débute en graphisme, mais je me débrouille. Sinon en codage, je suis assez bon et j'aime ça, donc je pourrais aider là dedans aussi! ♥

Quant à mes disponibilités : je suis en vacances à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 15 septembre. Mes cours ne m'empêchent pas de passer quotidiennement sur le forum et veiller à son bien-être. Je travaille le samedi et une partie des vacances scolaires.

Merci d'avance pour l'attention portée à ma candidature et j'espère de tout coeur recevoir une réponse positive  :7: j'ai conscience d'être assez concis parfois, donc si il faut plus de détails, demandez moi ♥
Kirby

Sac à dos
➜ Niveaux:
1/10  (1/10)
➜ Bowser Robots:
Message Dim 30 Juil - 7:41

Je joue en tant que

Meiywa

Et bien, je pense que nous avons une bonne équipe complète :21: Bienvenue dans ta nouvelle fonction d'dministrateur :7:

Le recrutement est à présent terminé afin d'attendre d'autres membres et d'avoir la nécessité d'un staff plus grand :21: Merci à vous :2:

Je joue en tant que

Contenu sponsorisé

× Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1