Game ON ! est un forum de jeux rassemblant divers univers... A vous de les découvrir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
+ Catégories de jeux

Partagez | 

+ Crédits & Staff

× Inscrit le : 15/08/2015
× Parties jouées : 450

message posté Sam 31 Mar - 13:19
Meiywa

Bien le bonjour à tous :hert: Je suis Meiywa et je suis la fondatrice du forum :20: Je n'aime pas trop parler de moi mais il faut bien montrer l'exemple alors me voilà... Je vis en Belgique et j'ai actuellement vingt-six ans :14: J'aime passer mon temps devant mon ordinateur sur différents jeux tel que les Sims, Minecraft ainsi que RollerCoaster :30: Je passe beaucoup de temps, également, sur des forums RPG où je joue principalement l'avatar de Kristen Stewart, je suis carrément dingue de cette nana :1:  :12:  :19:  :25: Mais également du couple mythique Robsten (Kristen Stewart & Robert Pattinson) Quoi qu'il en soit, j'ai voulu créer un forum de partage mais aussi pour construire une communauté afin d'avoir toujours quelqu'un pour jouer... C'était toujours chouette d'être à plusieurs de se créer des liens  :37:

:2:

× Inscrit le : 15/08/2015
× Parties jouées : 450

message posté Sam 31 Mar - 13:19
Crédits du forum
Le forum appartient, et ce intégralement, à sa fondatrice @Meiywa ainsi qu'à l'équipe administrative pseudo + pseudo + pseudo. Une reproduction totale et/ou partielle est strictement interdite sous peine de sanctions ! Le concept, le codage ainsi que le design ont été réalisé par la fondatrice. La création et l'adaptation des jeux présents sur le forum ont été entièrement réalisés par l'équipe du staff. Merci de respecter leur travail :petitcoeur:

Si vous avez la moindre question ou une quelconque remarque, n'hésitez surtout pas à contacter l'un des membres de l'équipe. Ils vous répondront le plus rapidement possible.

:2:

+ Crédits & Staff
Page 1 sur 1