Game ON ! est un forum de jeux rassemblant divers univers... A vous de les découvrir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
× Nous souhaitons la bienvenue à XoGan
× Alors Invité, tu es prêt(e) à jouer ?
× Hé Invité, viens vite dessiner un mouton !
× Le forum est ouvert depuis le 14 juillet 2017
C'est la journée du chat ! Clique ici pour découvrir nos jeux spéciaux

Partagez|

× Quelques idées de jeux

Kirby
× Parties jouées : 430

Sac à dos
➜ Niveaux:
1/10  (1/10)
➜ Bowser Robots:
Message Sam 5 Aoû - 17:16

Je joue en tant que

Meiywa

× Quelques idées de jeux :7:

Voici plusieurs jours que je cherche après plusieurs nouveaux jeux afin d'augmenter notre belle liste qui en contient déjà 21 pour ainsi espérer amener plus de membres :22: Si vous avez des idées d'intituler avec une petite explication, n'hésitez pas à les proposer pour en discuter :petitcoeur:Je ferais les rédactions une fois avoir eu votre avis et surtout afin de voir si certains jeux vous emballent plus que d'autre :) Bien entendu, je ne compte pas les lancer tous en même temps afin de garder des nouveautés... Je pense surtout en sortir un une fois par mois ou encore à chaque étape de membres exemple : 10 membres c'est un LG de Thiercelieux et à 15 membres on sort le 1000 bornes :euh:

× Les idées :20:

× Tournois : Cela impliquerais les différentes sections du forum à savoir que l'on proposerait 1 jeu flash - 1 jeu écriture - 1 jeu de société - 1 jeu de forum - 1 jeu graphique.

× Le coffre fort : La bonne combinaison ouvrirait un coffre avec des munnies, points, objets, surprises,... Bref ! Je ne sais pas si je vais le faire au même principe que le mastermind ou alors avec le lancé de dé.

× Pokémon : Cela serait, comme l'arène, une seconde partie RPG ce qui impliquerait d'autres sections dans le profil. On jouerait également avec les dé afin de faire apparaître un Pokémon et nous pourront l'attrapé. Grâce à l'arène il sera possible de combattre un autre dresseur (joueur réel) ou alors un Pokémon fictif (comme pour les Bowser-Robots)

× 1000 bornes : J'avais dans l'idée de créer un plateau 1000 bornes avec les cartes. Le lancé de dé nous serait utiles là également. Des objets seraient spécialement créé dans la boutique afin de pimenter un peu notre jeu.

× Mysterium : C'est un peu le cluedo sauf que l'on joue ensemble et non les uns contre les autres. Un joueur sera désigner comme étant "le fantôme" (qui peut être le MJ ou alors un joueur participant) et les autres comme étant les voyant(e)s . Le fantôme devra faire deviner, à chacun des voyant(e)s, un crime avec un personnage, un lieu et une arme grâce à différente cartes présentes dans le jeu. Attention, une horloge sera présente pour annoncer la fin du jeu.

× Sudoku : Générer des grilles de sudoku

× Tic Tac Boom : Chaque joueur poste un message avec un seul mot de la phrase avant de lancer le dé correspondant ! Si la bombe explose, le joueur est éliminer, sinon c'est au joueur suivant. La dernière personne restante sortira vainqueur et gagnera la partie.

× Jeu de plateau : J'avais dans l'idée de créer des jeux de plateau à l'effigie de GO tout en prenant exemple sur d'autre jeux de société par exemple la bonne paie ou encore le monopoly

× Karaoké : Le but sera de chanter, sans être vu, une chanson ou un thème qui sera donné. Un sondage anonyme sera alors lancé pour élire le vainqueur de ce beau karaoké (a)

D'autres jeux viendront sans doute s'ajouter étant donnée que je suis toujours à la recherche de nouveaux jeux pour amplifier le forum et amener du monde :petitcoeur: J'espère que mes idées vous plaisent et n'hésitez surtout pas à y mettre votre fain de sel après tout, c'est pour ça que vous faites partie du staff :petitcoeur:

Kissouille à tous :coeur:

:2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameon.forumactif.be
Mario
× Parties jouées : 239

Sac à dos
➜ Niveaux:
0/0  (0/0)
➜ Bowser Robots:
Message Sam 5 Aoû - 17:37

Je joue en tant que

Holio

Alors voici mes différents avis !

× Tournois : Super ! Une compétition dans la compétition ! Plusieurs jeux pour tous les goûts, j'adore !

× Le coffre fort : Je pense qu'il faudrait travailler un peu dessus, peut-être. Le problème du lancer de dé c'est que c'est du hasard pur et il n'y a pas vraiment de réflexion du joueur. Il faudrait que l'on trouve une sorte de mini-jeu qui permette au joueur de réfléchir quand même.

× Pokémon : Super ! Rien à dire de plus !

× 1000 bornes : Même chose, super !

× Mysterium : Connaissant le jeu de société, je ne peux qu'être content de voir une adaptation de ce superbe jeu ici !

× Sudoku : Très sympa !

× Tic Tac Boom : Top ! C'est l'une des propositions que je préfère.

× Jeu de plateau : Pour commencer, la Bonne Paie pourrait peut-être être plus facile à faire qu'un Monopoly. Le Monopoly, de base, est déjà un long jeu alors sur forum le délai pourrait être encore plus long. Après, pourquoi pas mettre des variantes pour accélérer un peu le jeu comme le dé rapide rouge qui existe dans le jeu (plus d'infos ici).

× Karaoké : Occasionnellement, ça pourrait être sympa ! Il faudra alors penser à expliquer comment s'enregistrer (même si c'est de plus en plus facile avec les nouvelles technologies, les téléphones etc.

En tout cas, tous ces jeux sont super intéressantes et si tu as besoin d'un coup de pouce n'hésite pas à toquer à ma porte ;)

Kirby

Sac à dos
➜ Niveaux:
1/10  (1/10)
➜ Bowser Robots:
Message Sam 5 Aoû - 17:43

Je joue en tant que

Meiywa

Je suis contente de te voir emballé :20: Oui on doit encore réfléchir à la manière dont on doit les adaptés et j'ai donné le Monopoly comme exemple ;-) Concernant le karaoké voici à quel système je pense : clique ici.

A votre avis, on attend un certain nombre de membre ou bien on lance un des jeux 1 fois par mois (a savoir que l'on poste les règles + on organise la game).

Mario
× Parties jouées : 239

Sac à dos
➜ Niveaux:
0/0  (0/0)
➜ Bowser Robots:
Message Sam 5 Aoû - 17:48

Je joue en tant que

Holio

J'opte plutôt pour le 1 jeu par mois (ou du moins, 1 jeu tous les x jours/semaines/mois) plutôt que de donner le jeu comme une sorte de récompense pour le nombre de joueurs car il peut y avoir des périodes où les inscriptions vont ralentir et c'est pas forcément la faute des joueurs actuels et pour fidéliser ceux déjà présents et les inciter à venir il leur faudra des nouveautés.

Kirby

Sac à dos
➜ Niveaux:
1/10  (1/10)
➜ Bowser Robots:
Message Sam 5 Aoû - 17:49

Je joue en tant que

Meiywa

Je suis d'accord :7:

Mario
× Parties jouées : 216

Sac à dos
➜ Niveaux:
1/10  (1/10)
➜ Bowser Robots:
Message Sam 5 Aoû - 20:23

Je joue en tant que

Rømmel

J'adore toutes ces idées de jeu! :D
Surtout qu'il y en a un peu pour tous les goûts.
J'avoue qu'il y en a certains dont je ne connais pas réellement les règles, n'y ayant jamais joué, du coup ça me permettrait de découvrir, et ça pourrait aussi être le cas d'autres joueurs.

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'on devrait sortir les jeux en terme de période et non de membres; surtout que parfois y'a aussi des bots qui s'inscrivent, du coup c'est pas vraiment un indicatif d'activité. :)
Kirby

Sac à dos
➜ Niveaux:
1/10  (1/10)
➜ Bowser Robots:
Message Sam 5 Aoû - 21:49

Je joue en tant que

Meiywa

Parfait... Du coup, le premier jeu sortira le 14 août :22:
Quel est votre préféré ? :petitcoeur:

Mario
× Parties jouées : 216

Sac à dos
➜ Niveaux:
1/10  (1/10)
➜ Bowser Robots:
Message Dim 6 Aoû - 0:44

Je joue en tant que

Rømmel

J'aime bien l'idée des tournois. Pour le Mysterium, on a déjà un cluedo en cours, donc... Le coffre fort et tic tac boom, j'aime bien aussi. :)
Kirby

Sac à dos
➜ Niveaux:
1/10  (1/10)
➜ Bowser Robots:
Message Dim 6 Aoû - 8:49

Je joue en tant que

Meiywa

J'aime beaucoup l'idée du tournois mais pour ça, je pense qu'il faudrait quelques membres supplémentaires :langue:

Je joue en tant que

Contenu sponsorisé

× Quelques idées de jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1